Projet éducatif

Le projet éducatif

Une école de l’encouragement qui pose des exigences dans l’intérêt de l’enfant et de sa croissance.
L’école a pour objectif de participer à vos côtés à former un enfant pour qu’il devienne un adulte autonome et responsable en développant chez lui le goût de l’effort et de la rigueur.
Le courage, la persévérance et le travail personnel sont au cœur de notre projet.
En s’appuyant sur les instructions officielles, nous prenons en compte les capacités et la personnalité de chaque élève en l’encourageant à donner le meilleur de lui-même.
La réussite de l’enfant est le fruit d’une étroite collaboration positive entre l’équipe enseignante et les familles. La disponibilité des enseignants et l’ouverture des parents doivent permettre un dialogue constructif, basé sur une confiance mutuelle.